24mars 2017

35kg d'espoir - Tobi

Grégoire n'aime pas l’école. Avec Marie en maternelle, ça se passe bien! elle fait du bricolage. Quand il va a l'école il a une boule dans son ventre. Il fait des bêtise en sport et il est exclu. Grégoire et Grand-Léon s'entendent bien. Il bricole et il aide son grand-père à bricoler. Pendant l'été les parents de Grégoire se disputent. Il change de collège mais celui là est mauvais. Il va aller en pension. Il a appellé le lycée de Grandchamp pour savoir comment y entrer. Grand-Léon est a l'hôpital car il est très malade. Grégoire écrit une lettre pour aller a Grandchamp. Grégoire s’intègre grâce a se compétences techniques. Les profs l'aiment bien. Son grand père est alors dans le coma. Grégoire donne sa force par la pensée. A la fin, Grand-Léon sort du coma.

51N45ZLVYdL._SX353_BO1_204_203_200_.jpg