Election des délégués et 5ème conseil de délégués

Billet

Clara, Fostine, Constant et Cyriak sont les délégués de la classe des CM1 - CM2 élus pour le troisième trimestre.

Jeudi 31 mai, le 5ème conseil de délégués a eu lieu. Les derniers délégués élus pour cette année ont abordé les projets faits en commun dans les deux classes.

Les échanges de vidéos ont beaucoup plu aux élèves, ils veulent poursuivre ce partage l'année prochaine. ils ont apprécié cette nouvelle façon d'apprendre (apprentissage par une vidéo, vocabulaire simple,...).

Les délégués nous ont fait part de l'envie de leurs camarades de refaire une rencontre chant/poésie avant la fin de l'année scolaire. Ils ont aussi précisé qu'ils voulaient encore faire du sport en mélangeant les deux classes.

Enfin, les élèves ont proposé de nouvelles idées de projet en commun pour l'année prochaine.