Conseil de délégués 1 à Feugères

Billet

Les élèves délégués des 2 classes de Feugères ont été élus début octobre par leurs camarades.

Dans la classe de CM1, Brayan et Elise sont les 2 titulaires et Tylana, Loenn et Nathan sont les 3 suppléants. Le premier conseil de délégués a donc eu lieu le jeudi 17 octobre en présence de tous les élèves élus et des 2 maîtresses. A l'ordre du jour : retour rapide sur le règlement (aucun changement prévu), emploi du temps des récréations (alternance foot filles, foot garçons, foot mélangé, jeu du drapeau...) et retour sur les affiches pour la course contre la montre. De retour en classe l'après-midi, les élèves délégués ont fait un compte-rendu de la réunion à leurs camarades. Le prochain conseil aura lieu en décembre avec les mêmes délégués puis de nouvelles élections auront lieu en janvier...