Cross du collège pour les CM1

Billet

Le vendredi 18 octobre, les élèves de CM1 et CM2 ont été au collège de Périers toute la journée.

Le matin, les élèves de CM1 ont travaillé dans une classe du collège pendant que les CM2 participaient à une heure de cours avec les 6èmes et à un jeu de piste pour découvrir le collège.

Le midi, tous les élèves se sont retrouvés au self pour manger.

L'après-midi, les différentes courses se sont succédées : les filles CM1-CM2- 6ème à 13 h 15 puis les garçons CM1-CM2- 6ème à 13 h 45. Après la course, les élèves avaient le droit à une boisson et un pain au chocolat. Pour les primaires, la remise des médailles a eu lieu vers 14 h 15. Cette année, l'école de Feugères a rapporté 8 médailles sur 12 possibles : filles CM1 : Taina et Léonie, garçons CM1 : Noah et Enzo, filles CM2 : Louise et Leïla, garçons CM2 : Erwan et Augustin.

Bravo à tous les coureurs pour leur participation.