Lancieux : Jour 3

Au programme : char à voile le matin, kayak de mer l'après-midi, et activités de découverte du milieu matin la journée avec la pêche à pied.

Mercredi matin :

Suite aux conditions météorologiques capricieuses, les groupes char 4 et voile 3 ont fait du char à voile après la pêche à pied.

Grâce à ce vent, les élèves ont pu découvrir de nouvelles sensations de vitesse pour le char.

Déjeuner à l'ombre du centre nautique, le soleil est bien présent !

Après-midi :

Belle balade en kayak de mer pour les groupes voile 1 et voile 2. Le vent n'était pas au rendez-vous. Temps idéal.

Les volontaires de voile 3 et char 4, l'ensemble des groupe voile 1 et voile 2 ont participé à un rallye VTT.

Création de l'alguier pour tous, avec Mme Essirard.

Veillée:

Au choix, fabrication de bracelets avec des bouts, jeux de société ou temps calme dans les chambres. Puis retour au calme pour les volontaires en relaxation qui a connu un très grand succès.

Encore quelques photos de ce mercredi :

Atelier land art :

Une belle journée pour découvrir Lancieux en VTT !

Des activités manuelles toujours très prisées par les élèves !

Et pour finir, ce que les élèves ont pensé de cette journée !

(Bon anniversaire Léa !)