Nous avons le plaisir de retrouver tous les élèves à partir du lundi 22 juin. Vous trouverez en annexe notre plan d'ouverture.
M. Cogneau
jeudi 18 juin 2020
Par ecole-belleme le jeudi 18 juin 2020, 14:53
Nous avons le plaisir de retrouver tous les élèves à partir du lundi 22 juin. Vous trouverez en annexe notre plan d'ouverture.
M. Cogneau
jeudi 7 mai 2020
Par ecole-belleme le jeudi 7 mai 2020, 18:43
Bonjour, A partir du mardi 12 mai, le plan de circulation sera modifié. Je compte sur vous pour le respecter ainsi que les gestes barrières.
mercredi 6 mai 2020
Par ecole-belleme le mercredi 6 mai 2020, 16:01
Veuillez trouver un courrier de la CDC et un courrier de l'école qui définissent notre protocole de réouverture.
mercredi 29 avril 2020
Par ecole-belleme le mercredi 29 avril 2020, 19:46
Information aux familles: les enseignants de l'école vont vous appeler demain.
vendredi 10 avril 2020
Par ecole-belleme le vendredi 10 avril 2020, 13:37
Vacances scolaires
jeudi 9 avril 2020
Par ecole-belleme le jeudi 9 avril 2020, 14:17
Modalités d'accueil pendant les vacances.
L'accueil se fera dans l'école de Saint Germain de la Coudre.
mardi 24 mars 2020
Par ecole-belleme le mardi 24 mars 2020, 17:03
A faire le jeudi 26 mars
Par ecole-belleme le mardi 24 mars 2020, 11:25
mardi 17 mars 2020
Par ecole-belleme le mardi 17 mars 2020, 17:19
A partir de jeudi 19 mars, l'école de Bellême devient un centre de regroupement. Tous les élèves concernés par ce dispositif de la CDC seront accueillis de la manière suivante:
- l’accueil périscolaire aura lieu de 7h30 à 8h50, de 12h à 13h30 et de 15h45 à 18h30. Le repas sera assuré par la maison de retraite de Bellême.
-Le temps scolaire: 8h50 à 12h et 13H20 à 15h45: des enseignants volontaires assureront les services.
Je remercie tous les acteurs de ce dispositif.
M. Cogneau
vendredi 13 mars 2020
Par ecole-belleme le vendredi 13 mars 2020, 18:31
« entrées précédentes - page 6 de 15 - entrées suivantes »