J'ai eu peur dans la grand rade ,j'ai eu de la joie quand j'ai touché la bouée. J'ai rigolé quand les bateaux touchaient les rochers.

ZACHARIE

J' ai adoré les vagues. J'ai détesté tomber à l'eau!

JOSHUA

Pour le premier jour j'ai eu peur mais après c'était très bien J'étais stressée parce que je ne savais pas faire de la voile . Mais j'ai bien aimé.

Maillys

J'ai bien aimé quand les moniteurs faisaient des blagues et aussi quand on a ramé. Mais par contre j'ai senti de la peur chez des sixièmes surtout Didier et j'ai ressenti de la passion pour ce sport.

Loën

C'était bien mais dangereux. J'ai adoré la rame. J'avais peur dans les grandes vagues que le bateau chavire. J'ai adoré quand on s'est approché de la grande rade,du fort central et la première fois où on est allé dans la grande rade.

David

J' ai trouvé ça bien, parce que j' ai appris de nouvelles choses ( le nom du matériel de voile). Je trouve que l'eau me calme. C'était bien quand il y avait de grosses vagues. J'ai trouvé les moniteurs très gentils.

Enzo

Le premier jour j' ai eu peur quand on s' est mis sur le bord . C' était drôle quand les moniteurs faisaient des blagues et c' était incroyable . C' était bien cette première fois car on a appris des choses. Merci.

Michaël

C'était bien quand on se faisait remorquer. J'ai eu peur quand il y avait des grosses vagues Mais j'ai bien aimé quand on a pagayé. J'ai bien aimé quand on allait au port militaire.

Timéo

J' ai bien aimé pagayer dans le port . J' ai adoré la voile sauf le jour ou j'avais froid.

Sacha

J'ai aimé quand je tenais le gouvernail et quand on a ramé.

Alexandre

J'ai bien aimé car on a pu apprendre des choses ( notamment tirer la voile ). J'ai même eu peur quand il y avait les grosses vagues mais sinon c'était super !!! J'ai eu peur quand je suis tombé à l'eau , elle était hyper froide .

Deynis

J'ai bien aimé le stage de voile. Je préférais être tout seul car j'avançais plus vite; Je n'ai pas aimé quand on nous rentrait dedans. C'est plus écologique d'avancer avec la force du vent qu’avec un moteur; La voile c'est génial, je vais continuer à la pratiquer.

Julien

J'ai aimé car on a fait la voile avec des collégiens. J'ai aimé car j'étais toujours tout seul et aussi car on a fait un foot avec la maîtresse.

Masut

Le premier jour j’avais un petit peu peur ,après les autres jours j ai adoré la voile . J était triste quand on a arrêté la voile .

Brandon

Au début j’avais peur mais après ça allait j’ai eu encore peur avec les grosses vague mais après c’était une habitude.

Colleen

J’ai aimé quand il y avait des vagues.

Mylène

J’ai trouvé ça bien , j’ai eu peur des fois mai je me suis fait de nouveaux amis. Merci maîtresse.

Victor
J ai adoré quand il y avait  des grosses vagues car  on avait sensations de peur ,de joie .Au premier jour je n’aimais pas et à partir du deuxième jour  j’adorais la voile