19/10/2021

Rapporte tes cartouches d'encre vides !

11/10/2021

Marché de Noël

Bonjour,

L'association de Parents d'Élèves de Quettreville organise, les Samedi 27 et Dimanche 28 Novembre, son premier marché de Noël.

Nous aurons besoin de bénévoles pour nous aider à l'organisation de cet événement.

Afin de recenser toutes les personnes intéressées pour nous aider, nous vous convions à une réunion de préparation le Lundi 18 Octobre à 20h. Cette réunion aura lieu dans la salle Germaine Manteau, à côté de la Mairie.

ATTENTION : Le pass sanitaire est obligatoire pour cette réunion

Si vous n'êtes pas disponible pour venir à cette réunion, vous pouvez simplement nous envoyer un mail pour nous donner vos disponibilités.

Que vous soyez parents, grands- parents, personnes habitant la commune ou non, tout le monde peut venir nous aider.

Nous ne vous demandons pas d'être disponible sur la totalité du week-end mais si vous avez une ou deux heures à nous consacrer, vous serez les bienvenus.

Venez nombreux ! Nous avons besoin de vous !

Merci d'avance

Charly DESLANDES

Président de l'APE

Programme du centre de loisirs CLSH pour les vacances.

Dépistage rapide dans les écoles

Veuillez trouver un courrier de Mme l'inspectrice d'académie concernant l'expérimentation départementale de la non fermeture des classes en cas d'un cas de COVID.

Il vous reste toujours possible de demander un formulaire de concentement auprès du directeur si vous le souhaitez.

Cordialement,

Pierre GUICHEMERRE

06/10/2021

Paniers de légumes de l'APE

C'est le retour des paniers de légumes!

Nous reprenons le partenariat avec la P'tite Coop de Lingreville. Tous les 15 jours, vous pourrez commander vos légumes via ce lien:

La distribution aura lieu le Vendredi au local de l'APE (Ancienne poste!)

Le partenariat, c'est quoi?!

Nous proposons à la P'tite Coop, groupement de maraîchers bio, situé à Lingreville, un point de dépôt à notre local. En retour, ils nous versent 10% sur le total de vos commandes!

N'hésitez pas à partager autour de vous! Pas besoin d'avoir un enfant à l'école pour commander!

Si vous avez un peu de temps à nous consacrer, n'hésitez pas à vous inscrire pour nous aider à la distribution. Elle a lieu le vendredi tous les 15 jours de 16h30 à 18h30.

Inscrivez vous via ce lien:

Merci à Vous

L'APE

01/10/2021

Port du masque

A compter de lundi 4 octobre au matin, le port du masque n'est plus obligatoire pour les élèves en intérieur comme en extérieur. Nous vous demandons de prévoir un masque dans un petit sac qui puisse rester en permanence dans le cartable de votre enfant, pour le cas où (médiathèque, théâtre, cinéma...).

Tous les adultes doivent continuer à porter un maque en intérieur.

21/09/2021

Réunions de rentrée

Rappel :

La réunion d'accueil des nouveaux parents se tient aujourd'hui à 18h30 dans la salle de motricité.

Elle sera suivie de la réunion de Mme GERMAIN à 19h.

Réunions de rentrée

Rappel :

Elle sera suivie de la réunion de Mme GERMAIN à 19h.

18/09/2021

PASS SPORT

17/09/2021

Election des représentants de parents d'élèves

C'est le moment de présenter sa candidature comme parents élus aux trois conseils d'école de l'année. Les listes de candidatures sont à déposer avant le lundi 27 septembre auprès du directeur. Il y a 2 postes à pourvoir par classe, soit 8 postes de titulaire et 8 postes de suppléant. Une liste ne peut pas comporter plus de 16 noms.

Les élections se tiendront le vendredi 8 octobre.

Ne pas hésiter à se rapprocher du directeur pour toutes questions.

M. GUICHEMERRE

- page 1 de 17