05. A vos agendas !

MARS :

• Tous les lundis et jeudis de mars : piscine en GS et en CP.
  • vendredi 13 mars, matin : les maternelles se rendent au cinéma pour y voir Les ritournelles de la chouette.
  • vendredi 13 mars, après-midi : les CP,CE1 et CE2 se rendent au cinéma pour y voir Le dirigeable volé.
  • lundi 16 mars, matin : les CM1 et CM2 se rendent aux Unelle pour l'exposition La fabrique de la paix.
  • mardi 17 mars, matin : les TPS/PS et les CE2 participent aux activités de la ludothèque (sur l'école).
  • jeudi 26 mars : les CM1 et CM2 participent aux ateliers art du cirque avec Cloé Moglia (salle communale et salle Monceau).
  • vendredi 27 mars : les CE1 et CE2 participent aux ateliers art du cirque avec Cloé Moglia (salle communale et salle Monceau).
  • vendredi 27 mars, matin : début des séances de piscine pour les CE2, CM1 et CM2 (tous les mardis et vendredis)

AVRIL :

• jeudi 9 avril, après-midi : participation des CE2 à la ronde dees auteurs au théâtre.
  • vendredi 10 avril, matin : Rencontre de danse pour les TP/PS, PS/MS et GS à la salle Marcel HELIE à Coutances.
  • vendredi 10 avril, après-midi : carnaval à l'école pour toutes les classes.
  • samedi 11 avril au diamnche 26 avril : vacances de pâques.
  • mardi 28 avril : début des séances de sports collectifs avec Fabrice pour les CP. (tous les mardis jusqu'à fin mai)
  • mardi 28 avril, matin : Rencontre Roulez Bambins pour les TPS/PS, PS/MS et GS.
  • vendredi 30 avril, matin : les TPS/PS se rendent à la médiathèque de Coutances pour un travail autour des albums de jeunesse.

MAI :

• samedi 2 mai : après-midi contes et contes détournés à la salle communale pour les CP, CE1, CE2 et CM1 en collaboration avec la bibliothèque pour tous de Quettreville.
  • jeudi 7 mai : journée à l'aquascole avec l'association AVRIL pour les GS.
  • jeudi 7 mai, matin : cinéma pour les CP, CE1, CE2, CM1 et CM2 - L'histoire sans fin.
  • mardi 12 mai, matin : début du cycle escalade pour les CE1 avec Horizon Vertical à Montmartin.
  • mardi 19 mai, matin : Ludothèque en TPS/PS et CE2 aux Unelles.
  • jeudi 21 et vendredi 21 mai : Pont de l'Ascension.

Date de publication 09/03/2020 par Guichemerre Pierre (Ecole André DESPONTS, Quettreville sur Sienne (50))