Sortie de l'école

Après une semaine de fonctionnement , il nous apparaît que le fait de permettre aux élèves de GS/CP2, CE1 et CE2 de descendre rejoindre leurs parents en maternelle (avec un mot écrit l'y autorisant), complique la sortie des classes. Nous avons donc décidé de modifier les points suivants :

A compter de lundi 9 novembre :

•  Les classes de Mmes GERMAIN, FRANCE et MARAIS sortiront à 16h15 par l'accès habituel.
  • La classe de Mme DODEMAN sortira à 16h05. Mme DODEMAN gardera avec elle, les enfants qui doivent rejoindre leurs parents par l'accès cycle 1.
  • La classe de M. GUICHEMERRE et Mme THOMINE sortira à 16h10. Mme DODEMAN récupèrera les enfants qui doivent rejoindre leurs parents par l'accès cycle 1.
  • La classe de Mme SCIEUX sortira à 16h15. En revanche, les enfants qui doivent rejoindre leurs parents par l'accès cycle 1 sortiront à 16h10 et rejoindront Mme DODEMAN
  • De ce fait, à 16h10, Mme DODEMAN descendra tous les élèves de cycle 2.
  • Les enfants de cycle 3 rejoignent l'accès cycle 1 par eux-mêmes, si nécessaire.

Merci de prendre en compte ces miodifications.