Les 80 élèves de l'école André Prévot-Valéri de Bricqueville-sur-Mer ont fait vendredi 11 décembre leur spectacle de Noël. Cette soirée s'est déroulée en deux étapes. Tout d'abord, les élèves ont pu montrer quelques chansons apprises en classe. Ce spectacle parlait notamment du "vivre ensemble" et a pu faire voyager les spectateurs en Russie, au Canada ou à Mexico. Ensuite, quelques élèves ont récité une pièce de théâtre apprise sur le temps des activités périscolaires avec Mme Pommiès qui assure l'activité théâtre toute les semaines dans cette école. Cette pièce était une énigme policière sur un vol de tableau. En début de spectacle, M. Bougon a tenu à féliciter l'équipe de l'école (enseignants et agents communaux) pour la qualité de leur travail. Après cette soirée bien réussie, les petits bricquais vont pouvoir goûter aux joies des fêtes de fin d'année.
IMAG0350__1_.jpg