Lundi 14 décembre, les élèves de l'école André Prévot-Valéri de Bricqueville-sur-Mer ont planté un arbre pour symboliser la fin de la COP 21. Cela s'intégre dans le projet de l'école qui a été labelisée "éco-école" depuis l'année dernière. Ce label est un label international qui met en valeur les actions en faveur de l' environnement. M. Charuel (le directeur de l'école) a insisté sur le rôle de chacun d'entre nous pour protéger notre planète. M. Bougon (le maire de la commune) et Mme Henry (adjointe aux affaires scolaires) étaient présents lors de cette action. M. Bougon a souligné l'importance des arbres sur notre Terre. Les élèves ont planté un pommier, arbre qui symbolise aussi notre région.