Les élèves de l’école André Prévot-Valéri se sont rendus au cinéma de la plage de Hauteville-sur-Mer. Mardi 22 mai, la classe de TPS/PS/ MS de M. Benoît Charuel a été voir le film d’animation Monsieur Bout de Bois qui était précédé de quelques courts métrages. L’occasion était belle ensuite de se promener sur la plage de Hauteville. Mardi 29 mai, la classe de GS / CP de Mme Lydie Caplain et la classe des CE1/ CE2 de Mme Emilie Hanquez ont été voir le film Les trois brigands (adaptation du conte de Tomi Ungerer). Enfin, vendredi 1er juin, les CM1-CM2 ont été voir Ma vie de courgette réalisé par Claude Barras (film d’animation qui a reçu de nombreux prix). Ces sorties se sont déroulées dans le cadre d’une programmation Cinécole organisée par le cinéma d’art et d’essais de Hauteville-sur-Mer.
cinema_hauteville1.jpg