Vendredi 15 juin, les élèves de l'école de Bricqueville-sur-Mer de l'école André Prévot-Valéri ont fait leur spectacle de fin d'année. Les élèves ayant tous participé à une classe d'eau cette année, le fil conducteur de ce spectacle était tout trouvé : l'eau. Habillés de marinières, les enfants ont pu chanter et danser à la grande joie de leurs parents... Les enfants ont profité de l'occasion pour souhaiter une bonne retraite à Annie Eudes (agent communal) qui partira prochainement en retraite. Ce spectacle s'est poursuivi par la kermesse et par un apéro-concert avec le groupe Marty goes to Boolywood. La fin de la soirée était organisée et gérée par l'Association de Parents d'élèves. Une soirée pleine de bonne humeur qui a su séduire les adultes et les enfants.
spectacle_de_fin_d_annee1.jpg