Sondage possible rentrée PS

Bonjour les parents,
une éventuelle reprise partielle des Petites Sections (pas les TPS et sur la base de 2 jours par semaine, lundi/mardi ou jeudi/vendredi) pourrait être envisagée à partir du 8 juin, uniquement le matin. (pas d'école l'après-midi et pas de cantine).
A cet effet, nous aurions besoin de savoir si vous souhaitez remettre votre enfant à l'école (ce serait sur le site de l'école élémentaire et pas à l'école maternelle). Cette reprise serait encore sur la base du volontariat. Pour les autres, le blog continuera!
Votre réponse doit m' être retournée par retour de ce mail pour le 1 juin au plus tard afin d'anticiper (ou non) cette reprise!
Si cela se fait, nous essaierons de mettre les mêmes jours que les grands frères ou grandes soeurs et la décision définitive sera prise le 2 juin au plus tard! Je vous recontacterai alors pour vous donner plus de renseignements.
Cordialement, M. ARTHUR