sondage possibilité de rentrée

Bonjour

Une éventuelle reprise partielle des MS sur la base de 2 jours par semaine (lundi/mardi ou jeudi/vendredi) pourrait être envisagée à partir du lundi 8 juin.

A cet effet, nous avons besoin de savoir si vous souhaitez remettre votre enfant à l’école (ce serait sur le site de l’école élémentaire, l’école maternelle étant fermée). Cette reprise se ferait encore sur la base du volontariat. Pour les autres élèves, le blog continuera ! Votre réponse doit m’être retournée par retour de ce mail pour le 1 juin au plus tard afin d’anticiper (ou non) cette reprise.

Si cela se fait, nous essaierons de mettre pour votre enfant les mêmes jours que les grands frères ou grandes soeurs. La décision définitive sera prise le 2 juin au plus tard. Je vous recontacterai alors pour vous donner plus de renseignements.

Mme Varin