ORGANISATION RENTREE le 1er septembre 2020

ORGANISATION MATERNELLE

Tous les ADULTES DOIVENT ETRE MASQUES

ET RESPECTER LA DISTANCIATION

TPS/PS   Monsieur Arthur   :  1er goupe à 8 H 20   et  2ème  groupe à 9 h 30    Les listes sont affichées au panneau de l'école maternelle

Les parents entrent par la barriere près du château d'eau et conduisent leur enfant jusqu'à la porte de la classe en passant dans la cour. Un seul parent par enfant. Le parent ne rentrera pas dans la classe. Le "petit au revoir "se fera à la porte de la classe

La sortie se fera par la barrière derrière la bibliothèque

PS/MS : Madame MARIETTE    Les élèves de "petite section", qui sont dans la classe Madame Mariette cette année, sont ceux qui étaient en TPS avec Monsieur Arthur l'année dernière.

Les parents entrent par la barrière près du parking

La maitresse attendra les parents dans la cour afin de prendre les informations indispensables ; les enfants iront dans la classe avec l'Atsem (Mme Jacques Vanessa)

GS : Madame MOREL

Les parents entrent par la barrière près du parking