26mai 2020

journal de déconfinement

Bonjour voici un extrait du journal d'un élève de l'ICB sur le déconfinement.

Bravo à lui!

Journal de déconfment

Lundi 11 mai, fin du confinement. Nous sommes repartis des Toupideks et enfin de retour sur Prévert où j'ai retrouvé ma chambre avec mes affaires.

Mardi 12 mai, je suis allé avec Karim à Decathlon pour acheter une chambre à air pour réparer la roue que j'ai abîmé pendant le confinement.

Lundi 18 le matin je suis allé à l' école et l'après midi Karim m’a emmené au city stade pour faire du basket.

Mardi 19, le matin école et l ‘ après midi rien de spéciale.

Mercredi 20 le matin je suis allé faire de la vêture et l'après midi, j'ai fait du vélo.

Pour les autres jours je n’ai rien fait.

Lundi 25 mai je me suis réveillé de bonne heure en pleine forme pour prendre le bus pour aller au collège. Je suis allé à l'I.C.B rejoindre Henry et il me dit qu’il n’y a pas collège alors j’étais déçu.

Tout ça na rien changé pour moi j'ai passé tout le confinement et déconfinement en foyer.

un commentaire

1. Le 28/05/2020, 21:01 par Lilian

Même si ce n'est pas signé, je pense qu'il s'agit de Maxime L.

Bravo Maxime.

Sinon, oui, le retour à la réalité, ce sont aussi des chambres à air crevées et parfois un peu de déception.

Concernant ton dernier paragraphe, je dirais que tu as tout de même eu la chance de pouvoir être dans un grand espace et de pouvoir sortir. Tout le monde n'a pas eu cette chance-là! En plus toi, tu as eu de super enseignants qui t'ont permis de garder des temps de classe. ;)