Le mercredi des CM1-CM2 à Gouville

Billet

Le soleil était encore de la partie aujourd'hui, c'était agréable !

Pour la 3ème journée à Gouville, les élèves ont commencé par la découverte d'un atelier ostréicole.

En début d'après-midi, nous sommes allés essayer nos cerfs-volants sur la plage.

Après un bon goûter sur la plage, nous avons découvert les dunes.

Encore une bonne journée sous le soleil, avant la boum de la veillée de ce soir ! Une bonne occasion, pour souhaiter de nouveau un très bon anniversaire à Doriane !