FESTIVAL départemental de l'accompagnement à la scolarité 2020

Billet

La classe de TPS-PS 2019-2020 a participé au Premier Festival de l'Accompagnement à la Scolarité. Le festival a pour but de co produire un stop motion avec les différents partenaires : les élèves, l'enseignante, l'atsem de la classe, les parents et les animateurs des NAP. Il devait avoir lieu au mois de mai, a été repoussé fin septembre puis finalement annulé dans un contexte sanitaire compliqué. Le jury a donc décerné les prix à huis clos.

La classe a reçu le premier prix avec le maximum de points récoltés.  La remise des prix a eu lieu le 15 octobre dernier à la salle des fêtes de Marchésieux  en présence du jury. La classe a reçu un trophée réalisé par David Ferré, un livre de photos prises par Xavier (photographe professionnel) et les élèves ont été récompensés par un goûter et une gourde du festival.

Voici le film, les photos de la remise des prix et le diaporama du travail réalisé l'année dernière.

Bon visionnage...

Remise des prix