Projet théâtre séance 3

Billet

Ce mardi 2 mai, c 'était notre 3ème séance de théâtre.

Nous avons fait plusieurs jeux sur les mimes.

Pour le 1er, nous devions nous déplacer partout dans la salle et Mona, l'intervenante, nous donnait une émotion à mimer ( comme être triste, être joyeux, être en colère ) et nous devions rester en statue.

Ensuite, nous nous sommes mis en rond et nous devions mimer différentes actions, comme porter une balle invisible ou un énorme ballon très lourd, ou encore une soupe très chaude et le passer à notre voisin.

Pour terminer, nous sommes venus devant nos camarades ( par groupe) pour mimer une action demandée par Mona et les camarades devaient deviner de quoi il s'agissait. 

Il y a eu, par exemple : conduire une voiture, manger une glace, boire de la soupe chaude et faire la cuisine .