Billet

Tous les lundis après-midi, les élèves auront la chance d'avoir 2 maîtresses pour travailler avec eux : Maîtresse Céline (pas Mme Tirard, une autre Maîtresse Céline) et Maîtresse Agathe. Ils feront des ateliers pour apprendre à travailler leur mémoire, à travers 3 jeux : speed color, mental box et le jeu du restaurant. J'essaierai de mettre des photos de ces ateliers la semaine prochaine. En deuxième partie d'après-midi, les élèves travailleront la découverte du monde. Nous avons d'ailleurs commencé une nouvelle séquence sur les plantations. Les élèves ont planté des graines de haricots. Nous observerons leur évolution tout au long de la période. Ils ont également appris à reconnaître différentes graines. Les élèves devaient trier des objets en identifiant s'il s'agissait de graines ou non. Ils ont également appris avec maîtresse Céline à encoder le nom de certaines graines. Aujourd'hui, ils ont tenté d'écrire "Maïs" et "Radis".

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.