Tournage des courts métrages des étudiants de 2ème année

Tournage des courts-métrages

 

Après avoir écrit les scénarios en 1ère année, deux de nos étudiants ont eu la chance d'endosser le rôle de réalisateur-trice pour les tournages qui se sont déroulés du 14 au 18 octobre dernier.
Une expérience enrichissante pour l'ensemble de la promotion qui a participé à ces tournages.