CI dessous, un message de Mr Nicolle

Si covid.pdf

covid19---regles-de-quarantaine-et-isolement-au-3-janvier-2022-97621 (5) (1).pdf

Vous remarquerez  que si dans le foyer familial (celui où vit votre enfant)  il y a des cas de covid mais que votre enfant est négatif il a le droit de venir à l'école. Sur ce point, je fais appel au bon sens. Attendre J+2 est peut être souhaitable afin de s'assurer qu'il est vraiment négatif.

Dès qu'un élève de la classe est positif, TOUS LES ENFANTS doivent se faire tester.. J+0, J+2, J+4. L'enseignante également. Aucun enfant ne peut revenir à l'école sans test effectué.

covid19-attestation-sur-l-honneur-autotest-j-2-97654_0.docx

covid19-attestation-sur-l-honneur-autotest-j-4-97657.docx

Après signalement d'un cas covid dans une classe, si à J2 ou à J4, un élève est à nouveau positif, on repart à J0 pour tous les élèves.

Dans tous les cas, n'oubliez pas de m'envoyer un mail si votre enfant est absent. Ainsi je peux vous envoyer le travail fait dans la journée. Merci également de m'indiquer à quel enfant je peux donner les photocopies afin qu'il puisse vous les apporter le soir. (dépot dans la boite aux lettres).

Pour les prochaines semaines, il est préférable que votre enfant ramène chaque soir tous les fichiers à la maison au cas où. Le cartable sera lourd mais cela sera plus commode si jamais votre enfant est absent. Afin d'allèger le cartable, vous pouvez enlever le livre de BCD et la gourde (étant donné qu'il ne fait pas chaud.) (ou il laisse la gourde à l'école.)

Les réunions de parents sont pour le moment suspendues. La remise des livrets prévue fin janvier n'aura pas lieu pour le moment. Les échanges téléphoniques sont à privilégier.

Les goûters d'anniversaire sont interdits jusqu'à nouvel ordre.