Remise des dictionnaires

Le conseil départemental du Calvados a offert un dictionnaire à chaque élève de 6ème du collège...

Le vendredi 11 septembre, chaque élève de 6ème A a reçu un dictionnaire de la part du conseil départemental du Calvados. En présence de Mme Lebigre - Lebrethon, professeur principal de la classe, de M. Bardaud (adjoint gestionnaire), de M. Piquery (principal adjoint) et de M. Toullier - Desgrippes (Principal),  Mme Le Dressay, conseillère départementale, a rappelé l'implication du conseil départemental dans la scolarité des élèves (bâtiments, agents de services, restauration, transports scolaires...) avant de distribuer les dictionnaires.

Les élèves des autres classes de 6ème ont également reçu un dictionnaire, distribué par leur professeur principal.

Remise-dico-2015.jpg

image Ouest France (consulter l'article sur le site de Ouest France)