Réunion réforme du collège pour les professeurs

Madame, Monsieur,

La réforme du collège entrera en vigueur à la rentrée 2016. Cette réforme modifie en profondeur les méthodes de travail des professeurs et nécessite une formation conséquente. Afin de préparer au mieux les personnels des collèges, un plan de formation des professeurs de grande ampleur a été élaboré par le rectorat de Caen. A ce titre, les professeurs du collège Boris Vian seront réunis jeudi 12 novembre à partir de 16h pour un premier temps d'information et de réflexion.

Tous les élèves du collège seront donc libérés à 16h jeudi 12 novembre. Bien évidemment, les élèves qui ne peuvent rentrer chez eux pourront rester au collège sous la surveillance des personnels de la vie scolaire jusqu'à 17h. Les heures de passage des bus restent inchangées.

Ph. TOULLIER-DESGRIPPES