Le petit journal du collège - semaine du 2 au 6 novembre

Les informations et dates à retenir pour la semaine du 2 au 6 novembre...

Bonnes_Vacances_de_la_Toussaint.png

Le petit journal du collège

semaine du 2 au 6 novembre

● Lundi 2 novembre :

- Course d'orientation à Grimbosq, classes de 4ème : toute la journée.

- Informations pour les délégués de 3ème concernant les élections au conseil d'administration : 13h, salle des conseils.

● Jeudi 5 novembre :

- Formation des délégués de 6ème et 5ème.

- Intervention de Mme Marichal, conseillère d'orientation psychologue en 3A, 3C et 3D (planning).

● Vendredi 6 novembre :

- Elections des délégués élèves au conseil d'administration : 13h , salle des conseils.

Absences prévues

● Lundi 2 novembre :

- Mme Saadi (après-midi).

- M. Bardaud (après-midi).

- Mme Bouderbala, Mme Hélie, Mme Tarpey, Mme Dauvin, Mme Bourgault, Mme Abriol, M. Tanguy, M. Dubost, M. Lejeune, M. Lysik, M. De Bruyn : encadrement Grimbosq.

● Jeudi 5 novembre :

- Mme Louail (après-midi).

A VENIR

• Lundi 9 novembre - Réunion d'informations Séjour Montagne pour les parents d'élèves : 18h30.
  • Jeudi 12 novembre - Assemblée générale des professeurs (réforme du collège) : 16h00 - 18h00.
  • Lundi 16 novembre - Conseil d'administration (installation et budget) : 18h, salle des conseils.
  • Jeudi 19 novembre - Conseil école - collège, 17h00.
  • Jeudi 19 novembre - Interventions de Mme Marichal, Conseillère d'orientation Psychologue en 3B (Planning).