Journée banalisée

Message concernant la journée banalisée du 21 janvier 2016

Un courrier sera distribué aux élèves mercredi 6 janvier. Il concerne la journée banalisée du 21 janvier 2016. Le texte est reproduit ci-dessous.

Madame, Monsieur

La réforme du collège sera mise en œuvre en septembre 2016. Dans ce cadre, les travaux engagés depuis le début de l'année par l'ensemble des personnels du collège se poursuivront au collège Boris Vian lors d'une journée de réflexion programmée le jeudi 21 janvier 2016.

A ce titre, Monsieur le Directeur Académique a accordé l'autorisation de banaliser cette journée.

Les élèves n'auront donc pas cours Jeudi 21 janvier 2016.

L'accueil des élèves sera toutefois possible (encadré par la vie scolaire). Le service de restauration fonctionnera normalement. Afin d'optimiser la gestion des services, merci de compléter le coupon ci-dessous et de le déposer au plus tard le lundi 11 janvier au service de la vie scolaire.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A déposer à la vie scolaire au plus tard le lundi 11 janvier

Jeudi 21 janvier, mon enfant ……………………………………...…., inscrit en classe de …………..

 sera présent au collège                 mangera à la cantine