Informations U.N.S.S.

ATTENTION MODIFICATION DE FONCTIONNEMENT :

Pour toutes les compétitions UNSS du mercredi après-midi, chaque licencié devra récupérer une convocation (au panneau AS dans le hall du collège ou au gymnase Moulin), la faire signer par sa famille en y indiquant le numéro de contact et la rendre au plus tard le mercredi matin à un prof d'EPS du collège.

Chaque élève participant à une compétition devra aussi s'inscrire lui-même sur le panneau AS du gymnase Moulin avant le vendredi midi afin de prévoir les effectifs dans les bus.

Cette nouvelle organisation permettra à tous (parents, enfants et encadrants) d'avoir toutes les informations nécessaires pour le bon déroulement des mercredis après-midi.

Votre enfant a eu (sinon le demander à un prof d'EPS ou l'imprimer à partir du site du collège) le calendrier des mercredis après-midi et la convocation n'est pas nécessaire pour les entrainements à Mézidon.

Merci de l'attention de chacun pour cette nouvelle organisation.

Les profs d'EPS, animateurs de l'AS du collège Boris Vian Mézidon