Aux parents d'élèves de Sixième

Aux parents d'élèves de Sixième

Objet : Journées des 4 et 5 février 2019

Madame, Monsieur,

Le collège B. Vian, en partenariat avec l’école A. Camus, participe au projet « Partageons tous ensemble la passion des Jeux » organisé par le Calvados dans le cadre de l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

Ainsi, les classes de CM2 de l’école Camus et  les classes de Sixième vont participer à des ateliers autour de l’olympisme le 4 ou le 5 février prochain animés par les enseignants avec la présence de Y. Birée, athlète de haut niveau.

Les élèves participeront aux ateliers selon le planning suivant :

LUNDI 4 FEVRIER

MARDI 5 FEVRIER

8H30 – 12H05

6D – 6E

6A – 6B – 6C

13H20 – 16H55

6D – 6E

6A – 6B – 6C

Les enseignants étant mobilisés pour cette action, l’emploi du temps de la journée où les classes ne participent pas aux ateliers seront aménagés.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur l’expression de nos salutations distinguées.

L’équipe de direction.