Informations Parents

Vendredi 20 mars
Mesdames et messieurs,
L'équipe de direction et les enseignants vous remercient pour votre diligence et vos messages d'encouragements.
Ce début de semaine a été bien compliqué, chacun devant s'adapter à une nouvelle méthode de travail, s'approprier l'outil numérique, sans oublier les problèmes de connexion. Chacun dans notre environnement  nous devons faire face et gérer cette situation.
Bien que nous constatons une amélioration sur le réseau et une augmentation des connexions, des problèmes persistent. Les choses devraient continuer à s’améliorer.
Les enseignants font remonter vos inquiétudes, nous avons aussi communiqué avec vous par téléphone et mail, nous continuons à travailler à l'amélioration du service.
Les enseignants échangent avec leurs élèves, cette relation se met en place. Il n'est pas toujours facile aux enseignants de répondre rapidement aux messages de vos enfants. En effet, chaque enseignant a en charge de 108 à 506 élèves (toutes les classes) et ils font le maximum.
Si votre enfant renvoie du travail, il est obligatoire d'écrire son nom et sa classe. Quand un professeur reçoit 100 documents avec des adresses parfois originales mais qui ne permettent pas de faire un rapprochement entre l'élève et le travail, cela complique leur travail.
Pour accéder à l'espace de travail votre enfant doit se connecter avec ses codes personnels.

Je vous souhaite un bon weekend, je reviens vers vous lundi.

La Principale