La campagne de demande de bourse est ouverte du 2 septembre au 21 octobre 2021.

Veuillez vous rendre à l’adresse suivante : https://educonnect.education.gouv.fr/ , et vous connecter à l’aider des identifiants et mot de passe parent « Educonnect » qui vous ont été envoyé cette semaine.

Les familles ayant réalisé la demande en ligne l’année dernière, et ayant donné leur autorisation pour l’actualisation automatique des données fiscales n’ont aucune démarche supplémentaire à réaliser.

Vérifier tout de même votre situation en vous connectant à Educonnect.

Si vous saisissez une demande en ligne cette année, pensez à cocher la case permettant l’actualisation de ces données. Cela vous évitera d’avoir à refaire une demande chaque année.

Pour remplir votre demande en ligne, une plateforme d’assistance nationale est mise à votre disposition :

-          Par téléphone : 0 809 54 06 06 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h

-          En ligne : https://assistanceteleservices.education.gouv.fr

 

Informations à retrouver sur : https://www.ac-normandie.fr/aides-financieres-a-la-scolarite-au-college-123623

Attention : en cas de changement de situation familiale en 2021, adressez-vous au secrétariat afin de remplir un dossier de demande en version papier.