Comme l'ont annoncé le Premier Ministre et le ministre de l’Éducation Nationale , un nouveau protocole sanitaire s'appliquera dans les écoles et établissements scolaires au retour des vacances d'automne pour faire face au rebond de l'épidémie. Les mesures de nettoyage et d'aération des locaux seront renforcées et le brassage des élèves sera encore plus limité.

De plus, le port du masque devient obligatoire pour tous les enfants dès le CP. C'est pourquoi vous êtes invités à munir vos enfants de masques, en veillant à ce qu'ils disposent de deux masques par jour.

Les modalités de notre rentrée n'ont pas été modifiées. La garderie ouvrira à 7h30 et l'école ouvrira à 8h50 le lundi 2 novembre.

Une minute de silence sera organisée à 11h en hommage à notre collègue Samuel Paty dans chaque classe.

Merci, M. Cogneau