Mercredi 16 SEPTEMBRE 2015

Nous sommes partis de l'école à 9h sous la pluie!!!!

Pour arriver au collège vers 9h30; une fois au collège, nous sommes allés au gymnase, on s'est

changés. Puis on est allés sur le terrain: sur le mur il y avait des affiches avec la composition des

équipes , il y en avait 13. On a fait l'appel pour voir les personnes absentes .

LES DIFFÉRENTS JEUX:

LE LANCER: Il fallait lancer des javelots le plus loin possible .

Cerceau blanc: 2 points

le vert: 4 points

le bleu:6 points

le rouge : 8 points

COURSE DE VITESSE: il fallait courir le plus vite possible.

SAUT EN LONGUEUR: il fallait sauter le plus loin possible en faisant des pas.

ROLA-BOLA:c'est une planche sur un rouleau de plastique . Le but du jeu est de tenir le plus longtemps en équilibre.

JONGLAGE:Se faire le plus de passes avec des balles et des raquette de ping-pong ou des balles traditionnelles.

HAND-BALL:Il faut passer le ballon à son camarade puis il nous le relance puis on doit essayer de le mettre dans un but.

BASKET: 3 essais pour marquer un panier . Les CM avaient des ballons plus légers que les élèves de 6ème

BADMINTON: Un petit échauffement avec les raquettes puis il fallait se faire le plus de passes possible avec son coéquipier.