Une journée au cirque

Les élèves de CP et CE1 de Chandai et St Ouen participent cette année à un projet CIRQUE. ((/ecole-chandai/public/2014_2015/.1_m.jpg|1.JPG||1.JPG, oct. 2014))

Les élèves auront la chance d'accueillir un cirque dans la cour de l'école au mois de mars : durant une semaine, ils pourront découvrir les différentes facettes des arts du cirque en participant chaque jour à des ateliers.

Les élèves en ont eu un premier aperçu le vendredi 26 septembre : Ils se sont rendus à Fresnay s/ Sarthe, sur le site de l'école de cirque MIMULUS.

Voici un compte-rendu en images de cette très belle journée :

Lecteur vidéo intégré