Résultats du concours de dessin Handi'chiens

Après plusieurs semaines de suspense insoutenable, nous pouvons enfin vous communiquer les résultats du concours de dessin ! ((/ecole-chandai/public/2016_2017/handi_chiens/resultats_concours/.resulats_concours__7__m.jpg|resulats_concours__7_.JPG||resulats_concours__7_.JPG, fév. 2017))

Suite à la présentation de l'association Handi'chiens par Pierre-Yves fin novembre, un concours de dessin avait été organisé : chaque élève a réalisé un dessin. Pierre-Yves et d'autres membres de l'association Handi'chiens ont reçu tous les beaux dessins des élèves, et ont, non sans mal, désigné les 5 plus beaux .

La grande gagnante du concours est Nora ! Elle remporte une jolie peluche (peut-être Jugeotte !) avec sa belle cape handi'chiens jaune et bleue. Bravo Nora pour ton joli dessin !

resulats_concours_1er_prix__2_.JPG

la médaille d'argent est décernée à Assia.

resulats_concours_2___3_.JPG

La médaille de bronze à Jade.

resulats_concours_3__4_.JPG

Bravo à Chaïma pour ta 4ème place.

resulats_concours_4__5_.JPG

La 5ème place revient à Mallorie.

resulats_concours_5__6_.JPG

Bravo aux 5 gagnantes du concours !