spectacle RENCONTRES au carré du Perche

Le grand jour est enfin arrivé ! Nous allons enfin pouvoir montrer à nos parents le résultat de nos longues séances de travail mené depuis plusieurs semaines !

IMG_1533.JPG

Voici quelques photos (en attendant les suivantes) de nos 2 représentations du 4  juin au festival "ARTS D'ECOLE", dans la salle du Carré du Perche de Mortagne :

L'après-midi devant des élèves , et notamment les CE2 et CM1 de St Ouen, merci d'être venus nous voir !

Et le soir devant un public très nombreux (plus de 500 personnes), mais nos petits artistes n'étaient même pas impressionnés (enfin presque !!)

IMG_1554.JPG
IMG_1579.JPG
IMG_1584.JPG
IMG_1588.JPG
IMG_1648.JPG

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont permis aux élèves de vivre ce beau moment :

Dominique Chevaucher de la compagnie Les arts improvisés, Nicolas et Mélanie de la compagnie AMA-cieMMNM, tous les résidents de la Beaugeardière (la Corne d'Or à Randonnai) et leurs accompagnants, ainsi que l'équipe de l'Espace des Arts.

Ce fut un beau projet, très riche de rencontres, de découvertes, de respect...