Sortie au spectacle

Le lundi 5 décembre nous nous sommes rendus dans la salle du Carré du Perche de Mortagne pour assister au spectacle de théâtre et marionnettes "Et Puis".

Nous avons partagé cet après-midi avec les GS de Frédérique.

Le spectacle, proposé par la compagnie "Soupe et compagnie", était inspiré d'un album sans texte "Et Puis", que nous avions regardé en classe avant, et qui a beaucoup plu aux élèves. Ainsi, durant le spectacle, les élèves ont retrouvé les éléments du livre, et en ont également découverts d'autres puisqu'il est très riche de détails, et demande plusieurs lectures !

. Voici des photos du spectacle (photos fournies par la compagnie), qui peuvent servir de support à vos enfants pour vous raconter l'histoire  :

*

Les élèves vont rédiger en classe un résumé du spectacle, nous le mettrons en ligne dès qu'il sera prêt !