CROSS

Le jeudi 1er juin, nous avons accueilli les élèves de l'école d'Ecorcei pour notre rencontre cross.

Les 4 courses ont eu lieu le matin, sous les encouragements des parents d'élèves des 2 écoles venus nombreux.

Bravo à tous les coureurs qui se sont donnés à fond, et félicitations aux gagnants !

Filles CP : podium 100% Ecorcei ...

Garçons CP : Kenzo 2ème place

Filles CE1 : Faustine 2ème, et Rosy 3ème :

Garçons CE1 : Evan 2ème

L'école gagnante (qui remporte le plus de points) est ... Ecorcei ! Ils remportent une belle coupe (qui sera remise en jeu l'année prochaine), ainsi qu'un diplome.

Pique-nique bien mérité après tous ces efforts

L'après-midi, les élèves étaient répartis en 6 équipes, et ont alterné jeux dans la cour, et jeux de société "au frais" dans l'école !

Chaque groupe a appris, avec Léa, une chorégraphie qu'ils ont ensuite dansée tous ensemble : un beau moment de partage !

Merci aux collègues d'Ecorcei pour le partage de cette belle journée !