Dimanche : programme

Bonjour,

Alors aujourd'hui nous démarrons la journée sous un soleil radieux !

Deuxième cours de ski pour tout le monde. Les élèves sont impatients malgré les quelques petites courbatures.

Cet après-midi nous ferons un rallye dans le village de Valloire.

Hier soir nous avons fait la veillée autour de l'histoire du ski d'hier à aujourd'hui. Les élèves ont énormément apprécié.

Ils ont commencé à recevoir vos premiers courriers. Merci beaucoup, elles font énormément plaisir.

À ce soir et bon dimanche à vous.

Les élèves de CM2

PS: À partir de demain nous n'aurons pas le temps de mettre un article sur le blog de l'école le matin mais il y aura des nouvelles de données directement à l'école. Vous pourrez vous renseigner au portail un mot vous sera destiné.