Lundi: Bilan de la journée

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous avons réalisé notre 3ème cours de ski. Les élèves ont énormément progressé, leurs avancées sont phénoménales.

Cet après-midi nous avons eu une animation autour de la faune environnante. Cette animation était super. Elle était composée d'un quiz, de jeux et d'une histoire mettant en scène tous ce que nous avions vu avec des cornes et des bois de différents animaux. Les élèves ont ADORE!
Ensuite nous avons refait des descentes en luge. Je m'y suis moi-même risquée...

Ce soir, nous allons terminer le visionnage du film "Vice-versa".

Nous profitons un maximum et le temps est magnifique. Nous avons beaucoup de chance.
Nous sommes déjà au milieu du séjour et tout se déroule toujours à merveille !

À demain soir!

Les élèves de CM2

PS: Nous avons eu la chance de voir une chevrette ce midi passer à côté de nous dans la cour de la résidence.