Réunion d’information et d’organisation pour la classe de mer des CM1 et CM2

L’école élémentaire du Grand Hazé organise une classe de mer pour les CM1 et CM2 au centre F.O.L de Tourlaville du lundi 15 mars au vendredi 19 mars 2010.
Une réunion d’information et d’organisation aura lieu le mardi 26 janvier à 20h30 à l’école du Grand Hazé.
Les objectifs et les activités prévues vous seront présentés, ainsi que les modalités d’organisation. Les formulaires à remplir vous seront fournis, et nous pourrons répondre à vos interrogations éventuelles.

Demande d’aide financière:

Une aide financière peut être accordée aux familles sous conditions de ressources.
Si votre quotient familial (quotient CAF) est égal ou inférieur à 700 €, une aide peut vous être acccordée.

Merci de me faire parvenir une copie de votre relevé Caf, ou par défaut de votre avis d’imposition.

En vous remerciant par avance.

Le directeur, Emmanuel cornu