INSCRIPTIONS pour l'année 2021-2022 à faire le plus vite possible

à l'école, au périscolaire, à la restauration scolaire

MAIRIE :

Dès le 6 avril 2021, les pré-inscriptions scolaires se feront en présentiel, sur rendez-vous uniquement, afin de privilégier ce premier contact avec les familles.

Les élèves de GS sont automatiquement inscrits au CP dans l'école.

Pour les futurs élèves, il faut donc prendre rendez-vous à la mairie pour l'inscription.

Pour l'inscription ou la réinscription aux activités périscolaires, il faut se connecter au portail famille de la mairie :

ECOLE :

Ensuite, il faut contacter l'école pour pouvoir venir visiter et poser vos questions. Vous pouvez le faire par mail (quand vous voulez) : ce0501837a@ac-caen.fr  en laissant vos coordonnés ou par téléphone (de préférence le jeudi : jour de bureau)

Vous trouverez le livret d'accueil pour les élèves de Toute Petite Section (TPS) et pour ceux de Petite Section (PS) ci-dessous :

livret pages 1 et 2.pdf

livret pages 3 et 4.pdf