Inscription à l'école Edgar Degas pour l'année scolaire 2022-2023

Chers parents,

La CDC des Vallées d'Auge et du Merlerault procèdera, à partir du 11 avril, à l'inscription des élèves de l'école Edgar Degas.

Sont concernés :

* tous les élèves nés en 2019 dont l'instruction est obligatoire : ils devront faire leur rentrée des classes en PS (Petite Section) en septembre 2022

* tous les élèves nés entre janvier et juin 2020 inclus, dans la limite des places disponibles   : ils pourront faire leur rentrée en TPS (Toute Petite Section), dès septembre, au retour des vacances d'automne ou de Noël (dernier délai)

* tout enfant emménageant sur une commune dont l'école de rattachement est l'école Edgar Degas.

* une demande de dérogation doit être formulée pour tout enfant n'étant pas rattaché à notre établissement.

Nous vous remercions de prendre contact avec la CDC des VAM afin de procéder à l'inscription et de revenir vers nous pour la finaliser.

Contactez, Mme Levallois Anita, à la CDC des VAM:

- soit par formulaire d'inscription en ligne (à privilégier) : http://www.cdcvam.fr/formulaire_ecole

- soit par mail : scolaires@cdcvam.fr

- soit par téléphone : 02 33 67 54 85

Contactez ensuite madame Lecocq, la Directrice, au 02 33 35 50 22 ou par mail : ce.0610473h@ac-caen.fr (à privilégier)

Bien cordialement.

Ingrid Lecocq