L'USEP, c'est reparti!

L'USEP reprend du service avec un nombre de licenciés en hausse!!!

Vous trouverez ici le calendrier des mardis et jeudis soirs.

L'USEP reprend du service en ce début d'année 2015/2016. Sur les 149 élèves que compte l'école, 83 sont licenciés à l'association: c'est un record! J'en suis pleinement satisfait. Mais devant ce nombre important de licenciés, j'ai dû constituer un groupe supplémentaire par rapport aux années précédentes.

L'USEP recommencera selon le planning qui a été distribué dans les cahiers de liaison et que vous pourrez retrouver en pièce jointe à ce billet.

Les objectifs de l'USEP sont la découverte d'activités sportives durant les mardis et les jeudis soirs et la possibilité de participer à des rencontres sportives le mercredi.

A travers cette pratique, nous visons également la prise de responsabilités, la coopération et l'entraide. C'est pourquoi cette année, les CM2 auront la possibilité d'aider ou même de mener les séances d'USEP des CP ou des CE1 le jeudi soir avec Mme Morin.

Par ailleurs la première rencontre aura lieu le mercredi 24 novembre 2015 au centre aéré Robert Hée-Claude Varnier de Saint-Germain-Du-Corbéis : ce sera le cross départemental USEP.

Bonne année sportive à toutes et à tous!