Comédie musicale

Jeudi 26 mai, tous les élèves de l'école (mis à part les CP de mme Labbé et les CE1 de Mme Peronne qui nageaient à Flers..) se sont déplacés à la salle culturelle de la Varenne pour assister à une comédie musicale. Cette dernière était jouée par les collégiens de la Ferrière-aux-Etangs (et pour quelques-uns d'entre eux nos anciens élèves!).

Le thème retenu cette année était les contes, permettant ainsi aux plus petits comme aux plus grands de pouvoir accéder à différents niveaux de compréhension.

Ce fut un bon moment partagé ensemble même si c'est toujours à regrets que nous devons quitter le spectacle rapidement (à cause des horaires) empêchant ainsi d'échanger avec les professeurs et les collégiens.