Premier bilan

Nous pouvons d'ores et déjà dresser un premier bilan de ce séjour.

Les élèves semblent enchantés de ces trois jours.

En ce qui concerne les CM, la randonnée qui effrayait certains s'est bien déroulée. Aucun souci médical, contracture ou même ampoule n'est à déplorer. Ils peuvent être fiers de ce qu'ils ont accompli. Les élèves ont fait remonter le plaisir qu'ils ont eu à observer et étudier le paysage, les dunes, les marais, la mer plutôt que les écrans (remarques provenant des élèves).

Le soleil commandé était bien au rendez-vous et nous sommes très satisfaits du comportement de chacun.

Quant aux CP, les élèves ont été très investis dans les activités proposées qui étaient d'ailleurs bien adaptées à leur âge.

En tout cas, soyez rassurés, les élèves ont profité et vont rentrer contents de revoir leurs parents même si le manque ne s'est pas tellement fait ressentir... Nous allons vous les rendre fatigués mais c'est de la bonne fatigue... Vous allez donc pouvoir profiter d'une soirée supplémentaire au calme...