Partenariat école de musique

2 dates ont ponctué l'année de collaboration avec l'école de musique de Messei :

- Le vendredi 23 juin, étaient présentés aux enfants de nombreux instruments qu'ils ont pu écouter ou simplement découvrir.

- Le 30 juin, une audition, dans le cadre de la journée des arts à l'école, a permis à tous les élèves de présenter une chanson jouée au xylophone et chantée. Cela a été l'occasion également de tous se rassembler pour suivre des rythmes en commun, exercice peu évident pour certains puisqu'il s'agit de dissocier les bras des jambes, gestes peu habituels pour la plupart d'entre nous.

2 journées très riches qui ponctuent une belle association entre l'école et l'école de musique. Le partenariat évoluera l'an prochain mais sera maintenu, au plus grand plaisir des élèves et des enseignants.