Cross de Messei!!!!

Comme tous les ans, nous organisons dans notre commune le traditionnel cross de Messei, cross qui regroupe désormais 8 écoles : Berjou, Flers Sévigné, Flers Morin la Fontaine, Athis, Ronfeugerai, Saint-Georges-des-Groseillers, Saint-Pierre-du-Regard et Messei. Nous accueillions cette année 953 élèves dans des conditions raisonnables.

Je félicite une nouvelle fois l'ensemble des participants et en particulier les élèves de Messei pour leur investissement. C'est désormais un rendez-vous incontournable dans l'année scolaire des élèves.

Je remercie toutes les personnes qui ont participé à l'installation du parcours le lundi, la tenue des différents postes le mardi et ceux qui ont daigné rester pour le rangement.

En ce qui concerne les performances, l'important était d'essayer de ne pas s'arrêter (endurance aérobie) mais certains ont réussi à aller chercher quelques médailles (les 5 premiers étaient récompensés):

CP : Lénaëlle : 4ème, Jade : 5ème, Yasser, 4ème

CE1 : Nino : 1er

CE2 : Chloé : 1ère, Célestin : 1er, Naël : 2ème

CM1 : Mélissa : 2ème, Gabrielle : 4ème, Léo 2ème, Mathéo : 4ème

CM2 : Marion : 2ème, Madison: 3ème, Adélie :5ème

Encore bravo à tous les participants! Tous les résultats sont affichés sous le préau à l'école.