cross USEP Départemental

Mercredi 13 novembre a eu lieu le cross départemental de Messei.

41 élèves de l'école Marcel Pagnol se sont donc déplacés au centre aéré Robert-Hée-Claude-Vasnier de Saint-Germain-du-Corbéis pour participer à ces courses à travers les bois et la prairie.

Nos élèves ont porté haut les couleurs de l'école et de la commune puisque nous étions l'école la plus représentée et que nous avons récolté 12 médailles sur les 30 possibles. Mais au-delà des performances, ce cross a été l'occasion de créer du lien entre petits et grands, s'encourager, donner le meilleur de soi-même, se dépasser et ce quelque soit la place à l'arrivée!

Félicitations aux élèves et aux parents accompagnateurs (ainsi qu'à Marie-Christine) sans qui nous n'aurions pas pu nous rendre à ce cross.

Vous trouverez en pièce jointe les classements.

A bientôt pour de nouvelles après-midis USEP.

M. Prunier

CP power!.png